lundi 15 octobre 2007

Waddesdon manor










Voila apres une heure et quart de route avec JC, nous sommes arrives a Waddesdon Manor, une des nombreuses (42) maisons de la famillede Rothschild. Visite interessante et temps superbe pour pique-niquer sur les pelouses au soleil. Les jardins ont ete realises par un francais dont j'ai bien sur oublie le nom...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fait beau chez toi dis donc ! Et c'est encore l'été (les arbres n'ont pas encore perdus leurs feuilles), la chance !
Bisous
Hejdå
Lår

Anonyme a dit…

Ah bin ça c'est du chateau et du beau!Et en plus, il fait soleil.Dans 2 semaines, fini la campagne anglaise el la proprio maniaque. A+ Vio

Anonyme a dit…

Dis donc magnifique le chateau!! J'aime beaucoup aussi le jardin et ses belles roses!!!
bisous

Anonyme a dit…

C'est superbe !
Bisous
Gwen

Anonyme a dit…

les fontaines c'est du versailles tout craché ça, pour le reste non mais c'est sympa quand même.
et puis en effet, pas mal du tout les roses!

Anonyme a dit…

Helle l'anglaise pour encore peu de temps!
Je vois que l'on s'amuse bien et qu'on profite du beau temps...
Je trouve ça plutôt joli!
Gros bisous, Dianou.
PS : Il me fait trop rire le commentaire de maman!

Pimprenelle a dit…

Ma Didi, bravo pour cette connexion si inattendue... Je suis fiere de ta petite soeur !!! Moi aussi je dis vive maman et ses commentaires ! J'adore !!! Gros zoobis !