vendredi 19 octobre 2007

Restaurant indien

Jeudi soir, petit resto indien (Caatle Balti a Warwick) avec Gary et sa copine, JC, Howard et Sally, Neil, Andrew et moi. La nourriture etait trop bonne, j'ai pris un chicken Kourma (creme, noix de coco et autres bonnes choses). Nous avions pris des starters et aussi d'autres gourmandises avant ! J'ai donc bien sur trop mange !!!
C'est trop drole on a ete achete des bieres dans le magasin d'a cote car c'etait moins cher et on les a ramenees pour les boire au resto ! J'avais jamais vu ca ! Mais les autres anglais de la table d'a cote ont fait pareil !!! Ils sont fous ces anglais !! Enfin pas tant que ca car c'etait vraiment moins cher !
Voila une bonne soiree, le reveil a ete quelque peu douloureux ce matin...
Demain, direction London pour la journee avec Howard... Je compte bien faire ma petite touriste francaise !! (c'est d'ailleurs ce que je suis, non??? C'est bizarre je me crois en vacances ! Heureusement que le rapport me rappelle a la dure realite des choses !!!)
Gros bisous a vous qui continuez de me lire

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh et moi qui te plaignais... Je réalise que finalement tu ne t'en fais pas et que tu profites bien! Remarque tu as bien raison, au moins tu découvres plein de choses... Je vois que tu n'as pas perdu l'appétit et que tu aimes toujours les bons repas, prépare toi pour celui de ton retour (tu sais celui dont je t'ai parlé...)!
Plein de bisous soeurette... Diane

Pimprenelle a dit…

D'ailleurs je fais que d'y penser a ce repas... J'arrive vraiment pas a deviner ce que c'est !! Ca m'enerve ! Bon, je saurais dans... 5 jours !!! Gros bisous mes zouzous