dimanche 21 octobre 2007

Londres























Superbe samedi passé à Londres avec des gens merveilleux. Déjeuner en terrasse tellement le temps était agréable.
Comme prévu, j'ai fait ma touriste et pris en photo tout ce que vous connaissez certainement déjà ! Mais pour moi c'était la première fois. Buckingham palace (la reine était là !), St Paul's, Tower of London, Eye of London, House of parliament, Big Ben, City Hall, National Gallery... Quelques photos au-dessus

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben il était temps que tu ailles à Londres après presque deux mois ! La ville est super sympa, n'est-ce pas ? Je la préfère à Paris même si elle est moins belle.
Bisous
Gwen

Pimprenelle a dit…

Oui c'est sur il était temps. Moi je reste fidèle à Paris. Je reconnais Londres est une ville sympa mais Paris c'est sentimental... Trop de choses, de personnes, de souvenirs à Paris !Bisous

Anonyme a dit…

Ah là là sacré jounée touristique à Londres à ce que je vois! Moi aussi ça me rapelle des souvenirs, j'ai du prendre les mêmes photos quand j'étais en troisième avec le collège! J'avais trouvé que c'était une ville agréable mais moi aussi je préfère Paris.
Je t'embrasse très fort ma grande soeur...

Anonyme a dit…

Et au fait, comment ça se fait que tu es allée à Londres samedi? Ils se faisaient une journée touristique en famille?
Bisous