mardi 30 octobre 2007

Retour en France géniallissime !!!!

Me voilà depuis samedi de retour parmi les français !!! que dire à part que c'est géant !!!!!
Mes parents et soeurs m'ont fait un super repas samedi soir ! Vive la nourriture française !
Mes amis m'ont accueillie comme une reine, vraiment mille mercis pour ces retrouvailles si magiques...
Merci aussi à tous ceux qui m'ont soutenue...
Voilà, j'ai déjà commencé mon stage en entreprise depuis lundi, il faut se ré-adapter mais les gens sont supers !
C'était mon dernier message ici, à bientôt pour tous ceux qui me voit dans la vraie vie... Gros bisous

2 commentaires:

Gwenaëlle a dit…

Et pour les autres ça veut dire plus de nouvelles jusqu'à février ?!!!
Enfin, bonne rentrée au pays !
Bisous
Gwen

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Tênis e Sapato, I hope you enjoy. The address is http://tenis-e-sapato.blogspot.com. A hug.