jeudi 4 octobre 2007

Pour ma Dianou...

Juste un petit message pour ma petite soeur qui commence sa vie seule à Nantes, je te souhaite bon courage. Accroche toi, tu verras, après tu en seras fière. Je suis et serai toujours là n'oublie pas si tu as besoin. Je sais ce que c'est de partir ! C'est fait pour ça les grandes soeurs !
Vivement le week-end que tu rentres, c'est long de ne pas te parler et de ne pas te raconter, tu me manques beaucoup. Merci d'être aussi présente dans mon aventure ici et dans mon coeur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non moon, tu n'avais pas droit de faire cet article spécialement pour moi, ou du moins tu aurais pu me prévenir car là je suis super émue. Merci beaucoup grande soeur, je trouve ton petit article très gentil. Et... c'est vrai que j'ai besoin de toi car finalement ce n'est pas si simple de quitter la maison mais aussi de changer d'orientation! Heureusement que tu es là pour moi, tu m'aides beaucoup avec tous tes conseils... Je t'embrasse très fort, Diane.

Pimprenelle a dit…

Si je te l'avais dit ça n'aurait pas été pareil... Le message t'a attendu cette semaine bien sachement que tu le lises... Gros bisous à toi ma super petite soeur