jeudi 4 octobre 2007

Pour les gens que j'aime, qui m'aiment et me soutiennent...

MERCI... J'ai besoin de vous, vous me manquez beaucoup...
Merci à ma pimprenelle n°2, merci à mes deux supers prépatiennes de Nantes préférées (V. et E. au cas où vous ne vous reconnaîtriez pas...), merci à mes ensarien(ne)s préféré(e)s, merci à mes amis de mon petit chez moi, merci à mes amis plus lointains, merci à un cousin qui est aussi un super ami, merci à vous tous...
Et surtout bien sûr, merci à mes parents et soeurs, merci à ma famille, mes cousins et cousines...
Merci à vous...
J'ai tellement envie de vous revoir...
Gros bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petite moon, tu sais qu'ici ou ailleurs tout le monde pense bien à toi et te soutient... Sache que nous aussi on a envie de te revoir. Bisous, Dianou.