jeudi 18 octobre 2007

La recolte approche !!!




Mardi prochain, recolte de mes plantes !! Ca y'est c'est la fin, elles sont grandes, mon stage se termine, tout est bien qui finit bien !!!!
Je suis un peu en panique a cette idee de finir surtout a cause du rapport, normalement je devrais avoir mes derniers resultats jeudi prochain et vendredi 26 (dernier jour !!!!) je finis la redaction du rapport avec Howard (et Carol j'espere) pour me relire.
Pour mon travail au labo, je viens de reussir une nouvelle optimisation de marqueurs donc je suis plutot contente. JC m'a donne encore du travail donc je suis un peu overbookee ces derniers temps, si bien que je viens ici plus tot le matin, c'est marrant ya jamais personne d'arrive, j'ai le labo pour moi toute seule !!
Bisous a tous ceux qui pensent a moi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaouh, elles sont très jolies tes plantes ! Nos Arabidopsis étaient moins belles que ca...
Profite bien de tes derniers jours de stage
Bisous
Hejdå

Anonyme a dit…

C'est vrai que tes plantes sont superbes, bravo ! Et déjà le départ... Ce qui signifie plus qu'un mois pour moi, ça va me déprimer tout ça !
Bisous
Gwen

Anonyme a dit…

Et voilà la fin est arrivée!!! Tu vois finalement c passé relativement vite!!
Bonne fin de stage
Bisous
Alex

Anonyme a dit…

Comme maman et papa vont être contents que tu t'occupes du potager à la maison! T'es vraiement adorable de te proposer pour le faire, au moins tu ne perdras pas la main avec les plantes...
Bisous, Diane.

Pimprenelle a dit…

Oui alors la Didi tu reves un peu beaucoup trop je trouve... Bisous