vendredi 12 octobre 2007

Des amis geniaux...

Merci a tous, je vous fait d'enormes bisous... Merci Flo pour ces conversations, merci Caro, merci Marion, merci porcinette, merci Vaness', merci pimprenelle 2 (desolee ici ils connaissent pas le signe "numero"), merci Simon (les deux !), merci Berange, merci Elodie, merci tous ceux qui me donnent de leurs nouvelles et qui me lisent... Franchement, j'ai trop de chance d'avoir des amis comme ca... Ah que le temps du lycee etait bien quand vous n'etiez pas encore tous a Poitiers... Merci, a tres vite dans notre petit bout de France profonde !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée pour l'indiscrétion mais c'est qui porcinette??? Et pourquoi ce surnom???
Bisous-Dianou

Anonyme a dit…

Tes amis sont là pour toi ma puce, même à des centaines de kilomètres de toi...

Bisous
Pimprenelle n°2

Anonyme a dit…

coucou je suis de retour!!
bah ouais mais si on etait pas là pour toi on ferait quoi nous hein?!? avec tous ces tracas on a au moins une utilité... ^^
bisous. Sim (l'un des deux,ton couz)

Pimprenelle a dit…

Hello ma Didi, Porcinette c'est la deuxieme prepateuse, celle dont tu ne savais pas qu'elle l'etait... Pourquoi ce surnom ????!!! Euh, oups ! Help Estelle ! Lol. Non en fait, elle travaille avec les cochons et Porcinet est mignon, donc... Et puis moi j'etais deja son ecureuil alors... Voila pour une explication bidon je sais petite soeur mais yen a pas vraiment d'autre !

Pimprenelle a dit…

Contente que tu sois de retour Simon, c'etait long ! Bisous