samedi 6 octobre 2007

Je ne donnais pourtant pas cher de leur peau face à eux...

Je suis peut-être pas aussi fatiguée que les joueurs mais je le suis quand même, oulala c'est trop stressant un match contre les All Blacks ! !
Bravo la France ! ! Et vivement la demi-finale face aux anglais ! Attention Nicolas, tiens toi prêt ! !
Papou, j'ai adoré partagé ce moment avec toi, j'espère que mes infos et mon suivi du match par texto t'ont plu ! !
Sur ce, bonne nuit à tous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien comme quoi tu vois il ne faut pas se fier aux apparences! Finalement nos français auront été capables de battres ces All Blacks!
Pour moi ça aurait été un match bien éprouvant, un match de rugby chez les gonzalez c'est pas rien!
Gros bisous à toi ma moon...

Pimprenelle a dit…

Oui en effet, j'imagine pas trop mal al situation du match de samedi soir ! ! Sympa comme ambiance je me doute ! Bisous petite soeur...