jeudi 4 octobre 2007

Beaucoup de travail en ce moment...






Oulala, je n'arrête pas ! A presque trois semaines de mon retour aux sources, entre JC qui a plein de choses à me faire faire, mon rapport que je dois continuer, mes plantes qui deviennent assez grandes pour mesurer plein de super trucs et Carol absente (en vacances) sans laquelle je dois me débrouiller pour continuer mon travail de screening au labo... C'est la galère ! Mais bon, au moins le temps passera plus vite jusqu'à la fin !
Donc voilà la tête de mes plantes en ce moment, elles sont toutes belles ! (les deux premières photos)
Ensuite deux photos de la mesure de la "stomatal conductance" (là encore je m'adresse aux ex- prépatiens ! !) avec un Porometer.
Et juste une petite photo de salades, une expérience dans la serre d'à côté car je ne connaissais pas ce système d'irrigation (les tuyaux blancs).
Je vous embrasse fort, vous me manquez...

1 commentaire:

Gwenaëlle a dit…

Euh... En tant qu'ex- prépatienne, je n'ai jamais entendu parler de Porometer ! Et pourtant j'ai fait trois ans pour être sûre de bien comprendre !
Tes petites plantes ont bien grandi !
Bisous
Gwen