lundi 8 octobre 2007

Journée difficile moralement... Ca ira mieux demain, j'espère !

Journée très chargée, j'ai appris à utiliser un "Infra-red gas analyser" sur mes plantes afin de mesurer conductance des stomates, température des feuilles, évaporation, humidité, photosynthèse... Le travail au labo se poursuit également.
Et pourtant, malgré mes occupations le moral n'est pas très haut : c'est dur de voir la vérité en face et de se rendre compte de qui les gens sont vraiment... Enfin, au moins mon stage m'aura appris à découvrir la vraie nature de certains... Enfin, passons...
Tout ça pour vous dire, marre d'être ici, c'est bon j'ai tout vu, les plantes, le labo, maintenant je veux rentrer et retrouver ma famille et mes amis !
Vous me manquez...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si ça peut te remonter le moral, il me reste encore 10 semaines à rester ici, au canada, alors que moi aussi je serais bien chez moi. alors positive t'en a plus pour longtemps!!! allez courage pour la dernière ligne droite.
bisous

Anonyme a dit…

Moins de 3 semaines, c'est la derniere ligne droite.Certains moments sont plus dures que d'autres mais tout cela n'est pas inutile et il en sort toujours quelque chose.Courage, on est avec toi meme si les nouvelles ne sont pas regulières, on pense à toi tous les jours.Je t'embrasse Vio

Gwenaëlle a dit…

Ben qu'est-ce qui s'est passé ? J'espère que ça va s'arranger en tout cas.
Essaye de profiter de la fin de ton stage et des gens là-bas, après tu verras que tu les regretteras quand tu seras rentrée en France !
Bisous
Gwen

Anonyme a dit…

Courage ma belle c'est une belle expérience, profite de cette chance, et puis la fin approche ça ira...

Bisous de pimprenelle n°2