mercredi 10 octobre 2007

Vive le coffee break...

Me voila a vous ecrire de la main gauche, la droite etant dans l'eau froide pour tenter d'arreter la brulure... Vive la machine a eau bouillante ! Decidement, c'est ma tournee en ce moment...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la creme à raser sur la table de nuit.Bisous Violaine

Pimprenelle a dit…

Oui bon maman je sais... Mais je n'ai pas mon ordi ici et sur celui-ci pas moyen de retoucher les photos ! Tant pis pour les non contents ! Bisous maman PS C'est pas ma table de nuit d'abord...

Anonyme a dit…

Bah, j'av mm pas remarqué le truc de la creme à raser !
Par contre je pense à ta pauvre petite main droite. T'inquiète, après c'est la gauche et puis ce sera fini ;)
Bon courage
Bisous
Gwen

Pimprenelle a dit…

Ma main droite se porte mieux, les deux cloques disparaitront je pense... Enfin j'espere ! Bises

Anonyme a dit…

Ca doit être de famille car moi aussi c'est le premier truc que j'ai remarqué!
Je n'ai pascompris ce que c'est cette histoire de coffee break! Tu t'es brulée en te servant du café???
Et puis je voulais te demander, comment tu fais pour mettre tous ces commentaires alors que tu es au travail? Tu vas finir par te faire virer!!
Gros bisous ma moon à moi...

Pimprenelle a dit…

En fait, c'est un distributeur d'eau bouillante, c'est genial mais ca eclabousse ! Du coup, j'en ai lache ma tasse et bien sur ma main a pris ! Pour laisser ces commentaires... Suffit de les ecrire ! Lol, en fait je passe mon temps sur internet et n'etant pas toujours beaucoup occupee, je tente de m'occuper !! Bisous Dianou