vendredi 19 octobre 2007

Bilan mercredi...

Oulala c'est la cata, mercredi reunion speciale pour moi bien sur !!! Je dois presenter mon travail de ces deux derniers mois a l'equipe !!! Howard me dit de ne pas paniquer mais il est drole lui il sait parler anglais !! Moi je commence a mieux parler mais de la a etre devant une assemblee de personnes... C'est autre chose !
Bon voila, mouvement de panique a l'idee de ces derniers jours... Rapport, rapport, resultats, resultats, presentation, presentation... Et cerise sur le gateau JC vient de m'apporter 288 echantillons d'ADN dont je dois faire les PCRs... Merci JC !!
Vive les fins de stage !!! La pas de probleme on ne s'ennuie pas !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oula, ben ils ont décidé d te faire bosser jusqu'à la fin ! Bon courage !
Bisous
Gwen

Anonyme a dit…

Mais dis toi que nous on pensera très fort à toi jusqu'à la fin... Et puis au moins cette dernière semaine passera plus vite! Bon courage moon, je suis sure que tu vas très bien t'en sortir, ne panique pas!
Bisous, Dianou.