samedi 13 octobre 2007

Samedi...

Coup de blues... Proprio impossible à supporter qui ne supporte pas qu'on rigole dans sa maison, ni ne prenne notre douche après 20h30... Ni qu'on soit en dehors de notre chambre... Oulala heureusement qu'on est trois et qu'on en rigole !
Coup de blues passé ensuite grâce à JC, merci à toi !
Ce midi, il m'a invité au resto pour me changer les idées. Resto français "le café rouge", c'était sympa et bon ! ! Ensuite, visite de Leamington, tout ce moment m'a fait du bien.
Ce soir, sortie avec mes coloc dans un pub puisque la maison n'est pas disponible...
Et enfin, match dans mon lit je pense puisque les suédoises ne sont pas de grandes accros du rugby ! !
Gros bisous à mes préférés...
Vous me manquez tant...
PS Demain, excursion avec JC et deux copines à lui, françaises, bon ok le we n'aura pas été très anglais sauf avec les suédoises et la télé mais tant pis, je me suis fait plaisir et je me requinque peu à peu ! Pour le lieu je n'ai pas tout compris, vous saurez cela lundi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ca c'est sûr qu'en Suède ils ne sont pas du tout accros au rugby : je me demande même s'ils savent que c'est en ce moment la coupe du monde de rugby.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Et bien ça va, petit resto franças il y a pire quand même! Et alors c'était quoi cette excursion, on attend le compte rendu???
Kissous de Dianou

Anonyme a dit…

Eh oui me voilà de retour sur ton blog ma pimprenelle!! ça fait lontemps je sais...Bon et bien j'espère que l'excursion d'aujourd'hui aura été sympa, tu nous raconteras ça!
Je pense à toi et courage plus que deux semaines à tenir...

Gros bisous de la pimprenelle n°2