vendredi 12 octobre 2007

Vive la tele et les pubs...

Hier, je me mets tranquillement, bien couchee sous mon edredon moelleux, devant "Without a trace" (Porcinette a compris ce que c'est, sinon pour les autres en particulier les non-ensariens, c'est "FBI portes disparus"!) qui dure environ 50 min... Et la... Attention roulements de tambour ! (non je rigole ya rien de bien interessant dans ce que je raconte mais je decouvre encore ces etranges habitants de l'ile anglaise...) Premiere pub juste apres le generique, je me dis non quand meme pas, ils ont pas ose ! Et si, vraiment fous ces anglais ! Mais le mieux c'est qu'ensuite tous les quarts d'heure ils mettent une pub ! Soit au total 4 pubs pour 50 min de serie ! Heureusement je connaissais la fin, j'etais pas trop pressee !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ici c 5 à 6 pub par épisode!!! alors t'imagine kle temps que ça dure...

Anonyme a dit…

Attends tu sais qu'à moi il faut des explications... En fait tout d'un coup ils décident de couper l'épisode pour glisser une pub? Mais c'est bizar quand même, ça doit te couper dans l'histoire, non?
Bisous

Pimprenelle a dit…

Oui oui Didi, tu comprendrais encore moins quelque chose aux films je crois... Ils coupent tout le temps l'episode !!! Gros bisous a toi