vendredi 12 octobre 2007

Je suis tombee sur une maniaque !

Alors je crois que j'ai atteri chez une grande maniaque... Il faut bien essuyer la douche car l'eau pourrait faire des traces (vous vous rendez compte...), surtout ne pas mettre d'eau sur le sol non plus on ne sait jamais..., ensuite j'allais oublie : le robinet ne pas le tourner trop fort (non mais elle a vu mes bras !!! Je vais pas lui casser son robinet, ou alors c'est que le plombier etait vraiment mauvais !) car il pourrait casser... Et puis, blablabla... J'en ai des tonnes, rien qu'en une heure je crois que j'ai eu plus de recommandations que par toi maman en 20 ans !!!
Va vraiment falloir qu'elle arrete car elle me fait tellement rire interieurement qu'un jour je vais lui eclater de rire a la figure... Je pense quand meme pas etre quelqu'un qui va lui abimer toute sa maison !
Voila pour ma nouvelle proprio...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Peut-etre que tu as une tête de brusque et de non soigneuse et qu'elle a eu peur pour sa chère petite maison... Mais en fait c'est une femme qui vit toute seule et qui a trois autres chambres pour héberger des étrangers, c'est ça?
Bisous-Dianou, bon courage ma grande soeur, à bientot!