jeudi 11 octobre 2007

Demenagement (du labo cette fois !)

Voila ce a quoi j'ai passe ma journee... Decongeler les produits, laver, ranger, trier des substances vieilles de plusieurs annees, balayer, re-ranger...
Le labo a donc ete deplace d'une salle a l'autre, ne me demandez pas pourquoi, meme eux ne savent pas ! Ils sont vraiment fous ces anglais ! Ordre de la hierarchie de se deplacer d'un labo a un autre (exactement le meme) 10 metres plus loin...
Heureusement, je l'ai fait avec Howard mais surtout Jean-Charles, nous pouvions donc exprimer notre ennui et nos ralements en francais tout en sachant que nous etions les seuls a nous comprendre... Ce fut assez marrant quand meme ! Il bougonnait sans arret en francais... Puis deux minutes apres, nous parlions anglais, vive le jonglage entre les deux langues !!
Sinon le moral remonte grace aux personnes qui se reconnaitront... Merci a vous, je vous embrasse tous et toutes tres fort...
Plus que deux semaines...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet ils sont fous ces anglais! Ils déménagent un bureau sans raison, ils battent les francais au rugby... Non mais quelles idées saugrenues (t'as vu je connais ce mot - même si je ne sais pas comment il s'écrit!).
Gros bisous de ta soeurette...