mercredi 10 octobre 2007

Demenagement d'urgence





Decidement, je me souviendrais longtemps de cette experience... Dur de vivre toutes ces choses ici mais vous avez raison je pense en ressortir bien plus forte.
Hier, j'ai donc du demenager en urgence, trouver un logement en une journee a des prix les moins exorbitants possibles n'est pas une mince affaire. Merci Howard, merci Jayne.
Voila donc ma nouvelle chambre dans une plus grande maison avec un petit chien Lucy, la proprietaire dont je ne sais pas encore le nom tres gentille, et deux etudiantes suisses (enfin non desolee elles sont suedoises..., j'avais pas tres bien compris !).
La maison est plus calme mais il n'est pas facile de se rehabituer a un nouvel environnement. Enfin, au moins c'est enrichissant...
Merci papa et maman d'avoir ete la hier, le journee fut assez dure en emotions intenses... Mais tu as raison papa, au moins j'ai le privilege de les vivre ces emotions...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi!! et oui je te parle tous les jours sur msn et je trouve encore le moyen de te laisser un commentaire...alala overdose d'émotions pour l'écurueille!!! un seul conseil : profites de la vie,tourne la page sur "le naze". La vie est trop courte et elle peut se volatiliser ss prévenir...alors ça sert à rien de se prendre la tête pour des personnes qui n'en valent pas le coût!!! (euh j'sais pas comment ça s'écrit! lol)au contraire cela t'empêche de profiter pleinement de ta vie, d'avancer...
Gros poutous poutous de la Miss Msn!!!

Pimprenelle a dit…

Ne t'inquiete pas ma petite estelle, je compte bien profiter de ma jeune et belle vie...Lol. Merci d'etre tous les jours la... Je m'ennuierais au boulot sinon !!! Enormes bisous a toi

Anonyme a dit…

Ta nouvelle chambre a l'air chouette ! Comment ça se fait que tu aies dû déménager comme ça ? Tu ne pouvais pas rester ou tu étais avant ? Tant mieux si tes nouveaux colocataires sont sympas et puis c'est bien de rencontrer du monde.
Bisous
Gwen
P.S. pour Estelle, c'est "n'en valent pas le coup" ;)

Pimprenelle a dit…

Merci d'aider Estelle a ecrire... C'est difficile pour elle !!!!Lol. Le demenagement, c'etait un probleme intere a la famille dont je ne souhaite par parler ici par respect pour eux... Mais je n'avais pas vraiment le choix en effet. Bises

Anonyme a dit…

Merci Gwen!!!
Par contre toi Morgane, je te retiens....la vengeance sera terrible LOL
Gros bisoussssssssssss!!

Anonyme a dit…

Hello moon, et bien dis donc il t'ai arrivé beaucoup de choses en peu de jours! Tu en auras vécu des évènements pendant ce séjour, pauvre moon! Enfin en même temps ça te fait découvrir plein de choses, c'est aussi un coté positif! En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite, encore deux semaines à tenir, ce n'est presque rien par rapport au temps que tu y as déjà passé! Et puis c'est déjà bien si tes colocataires sont gentilles... Je te fais de gros bisous, à bientot, Dianou.

Anonyme a dit…

Et puis la chambre n'a pas l'air mal du tout, plutôt bien décorée... Et avec la télé! Bisous-Dianou